vendredi 20 décembre 2013

#Hope encore lui...

Réactions :  
Bonjour, bonjour !  

Comme tu as pu le voir, les manucures de Noel fleurissent partout sur la toile... et j'aurais pu te montrer un petit nail art spécial Noel mais bon à force tu risques d'en avoir marre... et puis dimanche le thème du Nailstorming c'est Merry Christmas donc on va encore avoir droit à des sapins, des cadeaux, du rouge... 

Du coup aujourd'hui je te propose Hope ! Oui je sais encore lui... mais il est tellement beau !!! (au fait, désolé pour le titre qui n'est pas très original...)


J'ai juste posé Hope et sur l'annulaire j'ai posé un sticker : des lignes horizontales. Franchement j'adore le résultat ! En revanche je ne peux pas te dire si ce sticker est de bonne qualité dans la mesure où je ne l'ai pas porté assez longtemps pour le savoir.





 En tout cas je ne me lasse pas de le voir ce vernis...  Et toi ?

A dimanche ! 


2 commentaires :