mercredi 11 décembre 2013

#En noir et blanc

Réactions :  
Bonjour, bonjour ! 

Comment ça va aujourd'hui ? 

Comme tu le sais, je suis dans ma période stamping (enfin ça se calme là... un peu quoi...) donc aujourd'hui je te propose un stamping noir et blanc pour changer. 


En base j'ai posé le nude 801 de chez Kiko, la version quick dry. Pour être totalement honnête je l'adore !!! Je le trouve juste parfait !!!! Je trouve même qu'il peut se suffire à lui même alors c'est te dire à quel point il me plait... 


Ensuite sur l'annulaire et le pouce j'ai mis une couche du top coat Confettis de l'Oréal. Ce top coat c'est pareil je l'aime beaucoup et j'ai eu tellement de mal pour l'avoir que j'y tiens maintenant. Bref, ce petit côté ronds noir blanc eh bien sur le nude ça rend plutôt pas trop mal je trouve. Non ?


Quant aux autres doigts j'ai stampé en noir un motif de la plaque BM 423 de Bundle Monster. Je trouve que l'association fonctionne plutôt bien non ? 

Bref, aujourd'hui je te propose du noir et blanc quoi ! 


J'espère que ça t'a plu ! 

Bonne journée ! 

2 commentaires :

  1. C'est trop classe, ça fait un peu effet bonbon mais en chic je trouve, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer