lundi 16 décembre 2013

#Ce que j'aime chez toi ! by Lely

Réactions :  
Eh toi !  Approche, je vais te montrer ce que j'ai aimé cette semaine ! 

Alors c'est parti ! 

Tout d'abord, sache que cette semaine je te propose un top 5 spécial Hiver : 

Commençons avec le Nailstorming de Quiche Girl


Maintenant celui de Chasing Shadows :


Ensuite je te propose les flocons de neige de Marsupoire


Et maintenant, un petit nail art qui te rappelle sans doute les pulls de ton enfance... ou de l'enfance de quelqu'un dans ta classe quand tu étais petite...  C'est Bulleuw qui te propose sa version du pull doudou qu'elle a réalisée avec le magnifique Sleeping Palace de A England entre autres : 





Et nous voilà déjà au dernier article que je te propose aujourd'hui. Cette fois ce n'est pas un article Nail art, c'est l'article de De tout et de rien que tu as sans doute lu, ou pas... 

Cette article c'est pour t'expliquer comment elle a changé son iphone pour un android... et je suis tellement d'accord avec elle que, voila si tu ne l'as pas lu, eh bien j'en remets une couche et je te le propose !  


Bon eh bien voilà pour aujourd'hui !  Bonne soirée ! 





2 commentaires :