lundi 9 décembre 2013

#Ce que j'ai aimé chez toi, by Poupi

Réactions :  
bonsoir à toutes!

ce soir, c'est à mon tour de publier mon top 5!

*Didoline et ses ongles pull: tout simplement magnifique!

















*La manucure d'un beau bleu profond chez Bulleuw

















*Les petites roses d'automne chez Mary Monkett












*La manucure de The Nailasaurus...en fait, j'aime tout ce qu'elle fait!
Revlon by Marchesa: Royal Burgundy

*Le naisltorming "mauvais goût" chez Pmabelle...d'un si mauvais goût qu'il méritait d'être dans mon top 5^^
omg6

bonne soirée!

3 commentaires :

  1. Ah on aura rigolé pour le nailstorming :)

    RépondreSupprimer
  2. merci!
    c'est vrai qu'il y a eu de bonnes idées pour le Nailstorming!j'ai malheureusement manqué de temps pour le faire...

    RépondreSupprimer