lundi 2 décembre 2013

#Ce que j'ai aimé chez toi by Lely

Réactions :  
Bonsoir, bonsoir ! 

Je te l'avais dit que je reviendrais vite... Ce soir je viens te proposer mon top 5. 

Mais pour cette semaine pas de "vrai" classement, je te montre juste 5 nail art que j'ai beaucoup  aimés, voire adorés ! 

On commence avec des carreaux !!! Et pour cela on rejoint la Paillette frondeuse :



Ensuite je te propose un nail art avec un stamping canon et tu sais à quel point j'aime le stamping... Direction My Chihuahua bites !


Après stamping et carreaux, faisons un tour dans le passé... avec un antique nail proposé par Skulls and polish. C'est une technique qui me plait bien et que je pense tenter très prochainement.


A présent, allons faire un tour sur le blog de Mary Monkett. Je te propose le nail art fait par Chamallow pendant la semaine des guest post. J'ai tout simplement adoré ce qu'elle a fait...


Et pour finir, je te laisse admirer la galaxie de Marine Nails. C'est juste sublime...


Voila pour un top 5 de ce qui m'a plu cette semaine. Et toi qu'as-tu aimé ?

Bonne soirée ! 


4 commentaires :