vendredi 6 décembre 2013

#Antique Nails

Réactions :  
Bonjour, bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour te montrer un nail art que je porte en ce moment même. J'ai testé la technique "antique nails" et j'avoue que je ne suis qu'à moitié convaincue...


J'ai choisi comme base Mallard de Picture Polish, un vert profond gorgé de paillettes et flakies oranges/cuivrées/vertes et pour le côté "antique" j'ai utilisé un Kiko Mirror le Golden Rose (630). 

Je te montre ce que ça donne et après je te donne deux, trois infos... 



Alors voilà, je trouve que c'est sympa mais je sais pas je ne suis pas super convaincue... T'en penses quoi ? 


Sinon infos qui peuvent t'intéresser :  

pour faire des "Antique Nails" c'est tout simple il te faut un vernis que tu poses en base et un autre qui va te servir pour vieillir le tout.

J'ai essayé de vieillir avec un doré et je t'avoue que ça me plaisait bien mais mon doré étant pailletté eh bien ça ne se voyait pas beaucoup du coup j'ai suivi les conseils de La Paillette Frondeuse et j'ai utilisé un Mirror. 

Et en effet, ça rend vraiment le vernis vieilli, un peu comme s'il était rayé, usé... 

Bref, tu as déjà tenté ? 

A bientôt pour de nouveaux nails art ! 

1 commentaire :