mercredi 27 novembre 2013

#Viens faire un tour sous l'eau avec moi !

Réactions :  
Bonjour, bonjour ! 

Aujourd'hui je te montre le nail art que je porte en ce moment même.

J'ai eu envie de poser Lagoon de Picture Polish à cause ou plutôt grâces aux rayons du soleil qui se montrent... 

Bref, Lagoon seul, il est juste parfait mais pour cette fois j'ai décidé de l'accompagner d'un stamping.

Comme tu le sais j'ai reçu mes plaques Bundle Monster il y a peu et depuis bah je stampe... 




Là j'ai utilisé les plaques BM401 et BM407. Le motif avec les ancres me font de l'oeil depuis un bon moment... quant aux tentacules bah j'ai pensé que ça allait bien avec les ancres... Ouais tu vois bien : les ancres, un lagon, la mer, un poulpe...



Bon même si je suis contente du résultat, il faut quand même que je m’entraîne à stamper droit...  car on voit bien que mes ancres ne sont pas franchement bien alignées et droites...

A part ce détail, ça te plait ?



Bonne journée ! 


2 commentaires :