dimanche 17 novembre 2013

#Un Camaïeu Maryversaire

Réactions :  
Bonjour, bonjour ! 

Aujourd'hui on est dimanche et c'est... Oui le Nailstorming je sais mais je ne l'ai pas encore fait et pis en allant faire un petit tour sur Hellocoton j'ai vu que c'était que l'anniversaire de Mary Monkett et que plusieurs blogueuses se sont mises d'accord pour faire un camaïeu en son honneur. 

J'ai donc décidé de me joindre à elles pour te souhaiter un très joyeux anniversaire Mary ! 

Mary Monkett pour moi c'est une Nailista qu'il faut suivre car à chaque article tu en prends pleins les yeux tellement c'est canon... Du coup si tu ne sais pas qui c'est tiens clique ici et tu te retrouveras directement sur son blog... 

Mary Monkett c'est aussi une source d'inspiration impressionnante... la preuve, j'ai refait un de ses nail art.. Ici 

Bref aujourd'hui, pour son anniversaire, je te propose moi aussi un camaïeu. Et il sera vert, pourquoi vert ?  eh bien tout simplement car j'avais adoré le camaïeu vert de Mary (Oui, oui, Mary si tu passes par là j'ai adoré ! ) du coup c'est pour ça que j'ai choisi la couleur verte.

Allez trève de blabla voilà ce que j'ai fait ! 





J'espère que cela vous plait et qu'à toi aussi Mary ça te plait ! 

Bon dimanche ! 


6 commentaires :

  1. Je suis sûre que ça lui plaira! très joli camaïeu

    RépondreSupprimer
  2. trés mimi!! c'est une jolie reproduction!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs vont très bien ensemble :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh miss je n'avais pas vu tout de suite, merci beaucoup à toi c'est très gentil je suis très touchée :) Gros bisous à toi.

    RépondreSupprimer