dimanche 10 novembre 2013

#Nailstorming #30 : Tiens-toi à carreaux ! by Lely

Réactions :  
Bonsoir ! 

Aujourd'hui je publie un peu plus tard que d'habitude mon Nailstorming car j'ai été prise par le temps ce matin en le préparant... bref les aléas du direct on va dire...




Le thème de ce dimanche : tiens-toi à carreaux, ça m'a fait directement penser au pull style jacquard que seuls les premiers de la classe portaient quand j'étais petite...

Du coup c'est là dedans que je me suis lancée...

Des carreaux oui.. mais pour égaillé tout cela j'ai choisi de prendre un violet aux reflets bleus Nfu Oh et mon sugar mat rouge/orangé de chez Kiko. Bien évidemment j'ai utilisé du striping tape... comme tout le monde je suppose... 

En base j'ai posé mon vernis couleur or que j'ai trouvé sur une foire, que j'ai acheté sans grande conviction et en fait je l'adore...

Bref, voilà ce que ça donne : 


J'ai décidé de faire ce nailstorming façon mix and match car trop de carreaux tuent les carreaux... du coup tu peux voir que chaque ongle est différent et j'aime ça ! 



Alors tu aimes ?

Moi je suis plutôt satisfaite de moi ! 

6 commentaires :