dimanche 10 novembre 2013

#Nailstorming #30: Tiens-toi à carreaux! by Poupi

Réactions :  
Bonjour!

Je suis contente de vous retrouvez pour le Nailstorming que je me suis éclaté à réaliser!

Je me suis dis: thème autour des carreaux, je vais donc utiliser du striping tape! enfin je pense que c'est le cas de beaucoup d'entre vous...Mais je n'ai pas voulu en faire trop: mon annulaire est donc rempli de carreaux, mais les autres doigts sont plus soft. Et puis je dois bien l'avouer, ça m'a déjà pris un temps fou de poser mes petites bandes de striping tape pour faire "juste" ça!


 En base, j'ai posé mon Avril Gris Tourterelle, un joli gris-bleu crème tout doux; et des carreaux noirs et, of course, bleus. Narmol.


J'ai aimé le résultat et porter cette manucure, mes p'tits carreaux m'ont bien plu!

à demain pour mon top 5!



5 commentaires :