dimanche 3 novembre 2013

#Nailstorming #29 : Mustache nails ! by Poupi

Réactions :  
Bonjouuuuur ! 

En ce dimanche nailstormingesque, je suis happy ! Le thème moustache m’a tout de suite plus…d’ailleurs si tu me lis régulièrement (ou si tu me connais, on ne sait jamais ^^) tu sais que j’aime ce motif, d’ailleurs j’en ai fait un article ICI. Les moustaches c’est la vie (enfin, après les paillettes et le bleu ^^). J’ai illico commencé à réfléchir à ce que j’allais faire dès l’annonce du thème dimanche dernier…, et j’ai dégainé ma plaque de stamping avec plusieurs motifs moustache. Normal quoi. Puis j’me suis dit, il n’y a pas que des moustaches noires dans la vie, y’en a des grisonnantes ou même blanches (Papé si tu passes par là !)…donc ma poudre velours est parfaite pour faire une moustache en relief plus vrai que nature ! enfin, presque… Ce monsieur à moustache est un gentleman, il a donc sorti son chapeau pour l’occasion.







Au fait, ne me demande pas pourquoi cette base rose claire…I don’t know !























Puis après avoir fini cette main, j’me suis dit qu’il manquait quelque chose, j’avais eu une vague idée de faire une moustache en approchant deux ongles (non, tu verras tu comprendras en voyant la photo ^^)…j’ai donc décidé de nailarter ma deuxième main et de vous proposer deux versions du Nailstorming aujourd’hui…


Cette deuxième version a été faite avec un dotting tool. J’ai d’abord dessiné les contours, puis j’ai fait des points de façon brouillonne pour recréer l’effet poils éparpillés, pas très réguliers (dit comme ça, beurk…).














Finalement, je ne saurais me décider sur ma version préférée ! Peut-être la version « main droite », où je trouve la moustache plus réussie. Et toi, qu’en penses-tu ?




Bon dimanche à tous !

1 commentaire :