dimanche 3 novembre 2013

#Nailstorming #29 : Mustache Nails by Lely

Réactions :  
Bonjour, bonjour !! 

Aujourd'hui c'est dimanche et le dimanche c'est 


Le thème du jour : MUSTACHE NAILS


Bref ça risque d'être un dimanche poilu !! faites péter les moustaches ! 

Ce thème m'a bien branché et c'est vrai qu'après octobre rose il n'y a pas de raison de ne pas faire un clin d'oeil au movember : allez les mecs on garde la moustache ! et on va se faire dépister !
Bref.

Je n'avais pas vraiment d'idée précise de ce que je voulais faire, la seule chose que je savais c'est que j'allais dessiner différentes moustaches... 

Premier essai : base violette, reflets bleutés, bref un truc méga canon... seul soucis c'est que j'ai fait mes moustaches en noir *tiens je pense à ça en écrivant cet article, je me suis servi du dotting tool pour faire les moustaches mais j'aurais pu utiliser mon nail art pen...bref, ceci était une pensée pour moi même !* et du coup quand est venu le moment de faire les photos eh bien ça n'a pas été le top du tout... on ne voyait pas les moustaches... et vla les reflets que j'avais... (eh oui j'ai pas de light box, enfin si j'en avais une faite maison mais suite à un malencontreux accident elle a été un peu cassée.. bon ok complètement écrasée... )

Bref, j'ai tout testé pour faire les photos (sauf refaire une light box) et comme je n'avais pas beaucoup de temps eh bien j'ai laissé tombé... J'ai recommencé le tout en changeant ma base... et c'est là où je me suis dit : 

"Mais, Lely, les moustaches c'est pas juste noir... il y en a des grises, des blanches... "


C'est donc pour ça que j'ai choisi de faire un dégradé avec plusieurs gris. Trois pour être précise. Et bien entendu j'ai re-dessiné mes moustaches ensuite !


Tu as de tout, du pirate, du chinois, du clin d'oeil, du chapeau à monocle (en rappel du logo du nailstorming), du sobre... enfin comme tu le vois j'ai essayé de faire un max de moustaches différentes ! 

Tu aimes mes moustaches ? Et la moustache en général ? 

Bon allez je file voir ce que tu nous as préparé.

Bon dimanche !

1 commentaire :