vendredi 29 novembre 2013

#Le rouge, by Poupi

Réactions :  
Bonjour!

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je porte très peu de rouge: ni sur les ongles, à part en accent nail ou nail art, ni sur moi. Ou en touche, encore une fois, mais jamais beaucoup. Je ne sais pas pourquoi mais cette couleur ne m'attire pas plus que ça. Pourtant je ne la déteste pas. Re-pourtant, j'ai un manteau rouge, et je le porte très souvent en hiver Bonjour la fille paradoxale!

Au contraire, Maman Zabou, elle, adooooore le rouge. Oui, tout ça!  
C'est vrai que c'est une couleur chic; des ongles rouges sangs ou une bouche vermillon font leur effet.  J'ai donc décidé d'en porter moi aussi, du rouge. Et puis ça lui fera certainement plaisir, à ma maman car c'est aussi l'occasion de tester mon nouveau ( et premier) Kiko quick dry acheté par...bah elle, tiens!


  Un rouge, un vrai, pas orangé, pas foncé, pas pailleté ni scintillant. Bref, the rouge. 




L'autre problème que j'ai avec le rouge sur les ongles: à part seul, comment le porter? Je n'ai dans mon souvenir jamais vu de manucure rouge chic et nailartée; enfin, une qui me plaisent réellement. Puis je me suis souvenue d'une manucure noire brillante et matte, dont le résultat était vraiment beau et très classe. 
J'ai donc posé du top coat mat sur le bout de mes ongles, à la manière d'une french. Et ça m'a plu!

On voit que c'est l'hiver, mes pauvres mains souffrent à cause du froid :(

Bonne journée!

2 commentaires :

  1. C'est vrai que c'est très dur de nail arter du rouge !! En tout cas celui là est très beau!

    RépondreSupprimer