mercredi 13 novembre 2013

#La fièvre du Striping Tape....

Réactions :  
Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui je viens te parler, comme le titre l'indique, de striping tape...

Effectivement, si tu as vu mon Nailstorming de dimanche tu sais donc que j'ai striping tapé à fond... et pis c'est un peu l'apothéose de ma fièvre du striping tape... 

Rassure-toi ce n'est pas une maladie bien grave : tu as juste envie de striping taper tout le temps quoi...  En revanche c'est plutôt contagieux.. mais bon qui n'a pas envie d'être atteint par cette maladie...

Bref.

En fait, la semaine dernière j'ai testé pour la première fois le striping tape... J'avoue que c'est en voyant la superbe manucure de Cindy (aka MUYN) qui m'a donné envie et sachant que j'allais sans doute devoir tenter pour le Nailstorming. J'ai trouvé que c'était le moment de faire une première tentative... 


J'ai donc posé comme base mon Kiko Sun Pearl 427 que j'appelle Shrek. ensuite j'ai posé mon striping tape et j'ai recouvert tout ça d'une couche de mon Essie dont' sweater it.


Pour un premier essai je suis plutôt satisfaite même si je t'avoue que mon nailstorming m'a satisfaite encore plus !! Sur les photos le Essie a une couleur bizarre mais dans la vraie vie c'est un joli taupe/marron.

ça te plait ? tu as déjà essayé le striping tape ? 

Bonne journée les girls ! 

2 commentaires :

  1. Mais c'est trop joli !! Et puis les couleurs sont top !! Je suis contente de t'avoir inspiré (si je peux dire ça comme ça ^^) ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eheh ! oui tu peux dire ça comme ça ! ;)

      Supprimer