vendredi 1 novembre 2013

#Halloween, part 2, by Poupi

Réactions :  
Bonsoir!

Je sais, vous en avez certainement marre de voir des manucures Halloween fleurir un peu partout sur la toile (d'araignée), mais moi aussi j'ai plusieurs versions ^^ Rassurez-vous, c'est la deuxième et dernière!

Aujourd'hui, on quitte Halloween en douceur: plus d'araignée, plus de bonhomme qui fait peur ni de cimetière. Je vous propose une manucure "gothique-chic", en rouge et noir, toute en simplicité.

J'ai posé en base le Kiko Sugar mat noir, et du rouge L'Oréal, nommé "Scarlett Vamp": parfait pour l'occasion donc!


Ensuite, munie de mon éponge, j'ai tamponné le bout de mes ongles noirs avec le rouge, pour essayer de faire un dégradé. Mais faire un dégradé éponge sur un vernis texturé, ce n'est pas le top!
J'aime tout de même bien le rendu de ce rouge fondu dans le noir. 


Je trouve que cette association rouge foncé-noir à paillettes est plutôt sympa et même assez classe; la prochaine fois, j'associe noir et violet foncé!

Bonne soirée!



1 commentaire :