vendredi 15 novembre 2013

#Double French Chic

Réactions :  
Hello!

Ces derniers temps avec la sortie de la nouvelle collection Essie et le joli For the twill of it, j'avais envie moi aussi de duochrome vert et violet! 

Et au fond de ma boite à vernis; attendant là depuis des mois (des années?), mon Essence Chic Reloaded (d'où mon titre :/), qui ressemble comme deux gouttes d'eau au Essie! Ma folie du bleu se calmant ces derniers jours (mais jusqu'à quand?!?) j'ai décidé de le poser. Son pinceau large et plat permet une application plus que facile, et les traces que l'on peut voir s'estompent en séchant. Niveau séchage, la première et seule) fois que je l'ai posé je l'avais trouvé un chouïa long à sécher; ou alors le jour-là j'étais particulièrement impatiente. Certes il ne sèche pas aussi vite qu'un Kiko mais je ne vais pas me plaindre. 

J'ai ensuite voulu le décorer, mais discrètement pour ne pas cacher sa jolie couleur. En ce début de semaine j'ai fait une espèce de double french (bleue :/ ) et le résultat m'avait bien plus, j'ai décidé de recommencer (le même nail art deux fois de suite, je suis une folle...). 

J'ai pris la moitié d'un motif de ma plaque Gals GA4 (4 bandes, tu l'auras compris). 

Avec le flash, on voit plutôt le côté vert du vernis, alors que sans flash et à la lumière artificielle, c'est le violet qui ressort. C'est difficile de le prendre en photo, et en réalité il a beaucoup plus de nuances et de reflets. 





































Encore une fois, cette double french me plait bien! C'est simple et discret, mais avec ce vernis, pas besoin d'en faire des tonnes.

En bonus, ma version bleue 


à bientôt!

2 commentaires :