vendredi 8 novembre 2013

#Día de los Muertos

Réactions :  
Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui je viens te présenter un nail art en rapport avec le Jour des Morts qui est célébré le 2 novembre au Mexique. 

Je l'ai fait en début de semaine car lundi c'était la rentrée et pour bien commencer la rentrée j'ai décidé de travailler sur la fête des morts avec mes élèves. Ils ont même eu le droit à une chanson... je te la mets si ça t'intéresse de voir des petits squelettes danser, en revanche, attention elle risque de te rester en tête toute la journée...



Bref, ce qui représente le plus la fête des morts ce sont les "calaveras" multicolores c'est-à-dire les têtes de mort. C'est donc ce que j'ai fait sur mon annulaire, pour ce qui est des autres doigts, j'ai seulement posé une base bleu sur laquelle j'ai mis une couche de Macabre Masquerade de Orly, pleins de paillettes multicolores, juste parfait ! 


Sur le pouce, je comptais faire une autre calavera mais par manque de temps j'ai juste posé une couche de Macabre Masquerade sur ma base blanche.


C'est assez sobre finalement et ça a fait son effet... 

Et toi t'en penses quoi ? 

Bonne journée ! 

2 commentaires :