jeudi 7 novembre 2013

#DéfiBox #8 : Inspiré par…une publicité, by Poupi

Réactions :  

Bien le bonjour ! Et oui, on se retrouve encore aujourd’hui, mais pour un défi cette fois-ci ! Si tu ne te souviens pas de notre DéfiBox ou si tu es un nouveau lecteur on ne sait jamais^^, Lely te raconte tout dans son article, ici.

Le thème tiré au sort pour cette fois-ci fait parti de la catégorie « inspiré par », et il s’agit de s’inspirer d’une publicité ou d’une marque. J’ai choisi une pub papier qui se trouve dans un magazine, une pub Kookai que j’aime bien ; d’ailleurs leurs dernières pubs papier sont vraiment bien faites, je les trouve jolies !

D'ailleurs cette affiche se trouve en format géant en vitrine d'une boutique Kookai près de chez moi, et elle fait son effet!

Et voilà ce que ça donne une fois sur mes ongles…





J’ai posé une base noire, comme le t-shirt du modèle, puis j’ai recrée le col sur mes majeur et annulaires : j’ai posé un noir aux reflets dorés (un dupe du Monster Blood de Bourjois), puis avec un dotting tool et mon Kiko Mirror, j’ai dessiné les perles qui se trouvent sur le col. Bon, le majeur est un peu mieux réalisé que l’annulaire…






Sur mon petit doigt et index, avec mon pinceau fan brush, j’ai voulu faire comme les espèces de flammes qu’il y a tout autour du modèle ; j’ai utilisé du blanc, bleu, rouge et orange, et j’ai tartiné mes ongles ! Cette technique est assez simple : il suffit de tremper le bout des poils du pinceau dans une goutte de vernis et de venir frotter les ongles avec. J’aime bien le résultat, et je pense tenter cette technique sur tous mes ongles.



Alors, défi relevé ou non ?

A bientôt !

1 commentaire :