jeudi 7 novembre 2013

#DéfiBox #8 : Inspiré par... une Pub by Lely

Réactions :  
Bien le bonjour à toi ! 

    Aujourd'hui tu vas avoir le droit à deux articles... En effet avec Poupi on a choisi cette date pour réaliser un de nos défis. Après tirage au sort, c'est le thème "INSPIRÉ

 PAR UNE PUBLICITÉ OU UNE MARQUE" qui est tombé. 

Si tu ne sais plus bien de quoi il s'agit, je te remets le lien qui t'explique nos défis, tiens clique .

Entrons donc dans le vif du sujet, j'ai choisi une pub Jean Paul Gaultier, celle qui passe à la tv en ce moment... 

Celle-là : 



En plus de l'affiche tu as même droit à la vidéo, la classe hein ! 






Bref, j'ai représenté le Mâle sur mon index, mon majeur et mon auriculaire. Comme tu t'en doutes j'ai fait une marinière bleue et blanche. 



Armée de mon striping tape, j'ai fait des bandes alors c'est peut être pas méga parfait mais bon dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite ! 
J'ai posé une base blanche et pour le bleu j'ai utilisé Océan de Picture Polish, pourquoi ?  Bah tout simplement parce que je l'adooooore ! 



Et pour l'autre parfum j'ai choisi de faire un bustier sur mon pouce et mon annulaire. J'ai utilisé mon Kiko mirror et mon Une C23 pour faire le contour. 



Je suis satisfaite de ce que j'ai fait, même si ce n'est pas parfait, ça me plait.

Et toi ça te plait ? 


1 commentaire :