lundi 4 novembre 2013

#Ce que j'aime chez toi !

Réactions :  
Bonjour, bonsoir,

Aujourd'hui je viens te montrer ce que j'ai aimé cette semaine.

Ça ne sert à rien de bavarder pendant des heures, place aux photos ! 

On commence par un Nail art SU-BLI-ME de Bulleuw


Maintenant allons faire un tour du côté de chez Swann la Paillette Frondeuse et son Frankenstein ! Il est quand même super canon ce Frankie ! 


Et là passons à un nail art au striping tape très bien réalisé ! Direction le blog de Cindy


Maintenant je te propose de voyager... un petit tour en Egypte avec la gagnante du concours de Mary Monkett, c'est-à-dire Ell-Oh-Die


Et pour finir, on reste en Egypte avec la mention spéciale de Mary Monkett pour Kiki80 qui a fait quelque chose de vraiment précis ! C'est d'ailleurs ma découverte blogeste de la semaine : 


Et voilà pour ce lundi !! A bientôt pour un nouvel article avec cette fois un nail art de moi ! 

2 commentaires :

  1. hi hi hi merci!!!!! j'espère que tu apprécieras mon p'tit blog!! en tout cas ça me fait super plaisir que tu me cites!!! bisous kiki

    RépondreSupprimer
  2. Oh merciiiii de m'avoir inclu dans la liste !!! Je suis super contente ♥♥

    RépondreSupprimer