lundi 25 novembre 2013

#Ce que j'ai aimé chez toi, by Poupi

Réactions :  


Bonsoir! 

En ce lundi, voici mon top 5!

*On commence par la journée de lutte contre les violences faites aux femmes. Personnellement, je n'ai pas eu le temps de faire une manucure, mais celle de Didoline me plaît beaucoup, donc la voici:


















* Des ongles "neigeux" chez La Paillette Frondeuse: tout simple, tout doux, tou joli! Parfait pour la saison!




*La leçon de DIY chez The Purple Fairy Book: Noêl approche, et person j'aime bien faire des petites déco!




*La sortie des nouveautés Kiko: la collection Digital Lacquer (le noir est une tuerie!mais je vous épargnerai pour le moment un énième swatch ^^) et le coffret de Sugar Mat. Pas besoin de photos, vous les avez déjà vus partout!


*Nailartiseasy: du bleu, des paillettes...il n'en faut pas plus pour moi ^^

IMG 4938 Bomb Shell, le retour


1 commentaire :