lundi 11 novembre 2013

#Ce que j'ai aimé chez toi, by Poupi

Réactions :  
Bonjour!

En ce lundi férié, c'est à mon tour de vous montrer ce qui m'a plus sur la blogosphère ces derniers temps!

*Coco's nails : j'ai trouvé cette manucure vraiment très bien réalisée; les motifs faits au pinceau m'ont vraiment bluffé, elle est douée!



*MarineLovesPolish: je trouve cette manucure égyptienne tout simplement magnifique! Du coup, les plaques Bundle Monster me font de plus en plus envie ...^^


*The QuicheGirl: bon là, rien à ajouter: c'est classe, bien fait et ça rend tout le monde jaloux...^^



*50 shades of blue : du bleu, des paillettes...tout ce que j'aime!



*http://maoya.fr/comparatif-les-top-coat-sur-le-devant-de-la-scene/
Un revue de plusieurs top coat classés selon s'ils sont glossy, accélérateurs de séchage,... Un vrai comparatif où il n'y a pas seulement 3 vernis comparés; cet article m'a d'ailleurs bien aidé dans mon choix de top coat, le mien étant vide ^^


Bonne journée à toutes et tous!


4 commentaires :

  1. C'est vrai que l'article de Maoya était très complet et super!

    RépondreSupprimer
  2. canon j'avoue!!!
    si tu veux mercredi 27 novembre j'ai mis en place un thème "ce que j'ai aimé cette semaine sur la blogo" pour les articles que je publie un mercredi sur deux (show your lifestyl)e
    cet article est parfait pour y figurer! si tu veux tu peux te joindre à l'équipe du SYL et publier un article sur ce thème le même jour que nous^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est gentil de proposer, mais avec Lely on a déjà un calendrier de publication assez chargé ^^

      Supprimer