lundi 18 novembre 2013

#Ce que j'ai aimé chez toi ! by Lely

Réactions :  
   Eh toi qui passe par là !  Si tu as manqué de temps cette semaine pour voir ce qui a été fait, regarde, je te propose un top 5 de ce que j'ai aimé ! 


Pas la peine de parler pendant des heures..  C'est parti ! 

Numéro 5 : Direction le blog de Coco pour des stripes et des flowers ! 




Numéro 4 : A présent direction le blog de Skulls & Polish car elle a fait un water marble juste canon ! 



Numéro 3 : Direction l'antiquité avec Isa-nails... avec une version d' "antique nails" qui m'a bien plus ! Je n'ai jamais testé cette technique mais ça me tente bien ! 


Numéro 2 : Là je te propose de voyager... direction l'Afrique à la rencontre de Simba et d'un merveilleux coucher de soleil ! Bien joué Marine


Numéro 1 : Et pour finir je te propose un nail art que Kiki80 a réalisé... ce nail art je l'avais vu aussi sur pinterest et j'aimais beaucoup mais je ne me suis jamais lancée... Kiki l'a fait, elle, et sa version est canon ! 




Et toi tu as aimé quoi cette semaine ? 

2 commentaires :

  1. OUH!!!!! c'est moi!!!! merci beaucoup beaucoup pour la 1ére place!!!! comme je suis fière!!! pleins de bisous!!! kiki

    RépondreSupprimer