vendredi 22 novembre 2013

#Bundle Monster voit double !

Réactions :  
Bonjour, bonjour ! 

J'ai reçu la semaine dernière mes plaques Bundle Monster, le lot "Create Your Own".

Le lot se compose de 26 plaques avec des motifs méga canons !  peut être un peu gros pour certains mais bon ça va le faire.

Je voulais te faire une revue sur ce lot mais je crois qu'il y en a déjà pas mal en ligne donc aujourd'hui je vais juste te parler de mon premier essai avec une de ces plaques ! 

J'ai choisi de faire un motif de la plaque BM 402, tu remarques que tous les motifs dessus sont canons... j'ai fait celui en bas entre la moustache et le sarcophage.



Je l'ai décliné en rose/noir... Allez je te montre tout ça!


J'ai vraiment adoré cette version et franchement ça a fait son effet... que ce soit avec les copines ou au boulot... et lorsqu'un rayon de soleil, si rare en ce moment, est venu refléter dessus, je te raconte pas comment c'était beau... 


Voilà, alors ça te plait ? 

Bref. Si tu regardes mon titre, tu dois te demander pourquoi je dis que Bundle Monster voit double alors que je t'ai présenté qu'un nail art.

Ne t'inquiète pas je n'ai pas perdu la tête !  En réalité, ce même motif je l'ai fait deux fois de suite... et avant de passer à la version rose/noir j'ai tenté le test bleu/nude que voici : 


J'ai donc utilisé un bleu de chez Kiko pour faire le stamping sur un nude et pour l'annulaire (tu sais le doigt où tu ne vois rien tellement la photo est de mauvaise qualité et que ça reflète...) j'ai utilisé un Kiko mirror.

Cette version ça m'a fait penser aux pulls en laine à motifs qu'on mettait quand on était petite... enfin bref, j'ai matifié et c'était tout doux. 

Alors voilà autant ma version en rose et noir est pétillante et tape à l'oeil, la version bleu/nude me donne le sensation de douceur, de calme...

Et toi t'en penses quoi ? tu as aimé ? 

5 commentaires :

  1. J'adore les motifs ! Mais j'ai ma préférence pour la version noire et rose :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup les filles !!!! Apparemment c'est la version rose et noir qui plait le plus !

    RépondreSupprimer