mercredi 16 octobre 2013

#T'as le look Cocotte !

Réactions :  
Bonjour, bonjour,

Bon passons sur le titre qui mèle humour et chanson... Pour les "trop" jeunes, la chanson c'est celle de Laroche Valmont ♫T'as le look Coco, Coco t'as le look♫, et pourquoi j'ai mis "cocotte" à la place de Coco, eh bien tout simplement car le nail art dont je vais te parler aujourd'hui a pour base un joli jaune poussin... cocotte/poussin, mouais ok elle était facile...

En me baladant par ci par là je suis tombée sur ce tutoriel  et j'ai de suite voulu le testé...

Le but de la manoeuvre : associer une pochette et un nail art... 

Quelle pochette ? eh bien cette pochette : 

Donc il nous faut du jaune... du noir et du marron... et si toi aussi ça t'intéresse va lire l'article car le tuto est parfait.

Bon moi j'avoue j'ai pas fait trop gaffe que c'était du marron et du coup j'ai mis du doré... 

Allez je te montre ce que ça donne : 

Pour ce qui est du noir j'ai choisi d'utiliser mon sugar mat de chez kiko 646 et pour que le jaune fasse moins mal aux yeux, j'ai matifié le tout avec mon top coat matifiant Peggy Sage.


N'ayant pas la pochette qui va avec le nail art j'ai choisi de l'accompagner de mon top jaune pastel... Oui moi j'associe le nail art avec mes fringues et pas l'inverse ! Na ! 


Et voilà, alors tu en penses quoi de mon recopiage de nail art ?  Tu oses le jaune toi ? 

Bonne fin de semaine ! 

Et rien que pour toi voilà le clip de Laroche Valmont : 


1 commentaire :