mercredi 23 octobre 2013

#Stamping bleuté

Réactions :  

Bonsoir à toi, cher lecteur !

Au programme ce soir, article rapide, pour une manucure rapide.

A la base, je voulais te parler d’autre chose, mais certaines fois je fais des bêtises…et là, j’ai tout simplement supprimé les photos prêtes pour l’article ; je me suis donc rabattue (sans trop avoir le choix non plus ^^) sur un stamping, facile, rapide, qui fait toujours son effet. Je ne voulais pas sécher cette semaine, et te laisser sur ta faim !





J’ai fait cette manucure rapidement pour cause de manque de temps, donc j’ai volontairement choisi des vernis à séchage rapide : mon Une bleu en base et un motif stampé avec mon Kiko holo bleu ; cela faisait un moment d’ailleurs que je pensais faire cette association, là c’est chose faite ! Et je ne suis pas du tout déçue.

Le seul hic, c’est qu’en faisant du stamping vers 18h, à l’heure où la lumière baisse, bah on ne voit plus grand-chose (qui a dit que j’aurais pu allumer la lumière ?), et donc certains motifs sont légèrement excentrés. Mais on a connu plus grave.






Ah, et j’avais oublié à quel point il est difficile de photographier un vernis holographique…avec flash, ça reflète à mort, sans flash, on ne voit pas ses reflets holos…cependant, les spots de mon appart sont pas mal parce qu’ils font bien « holographier » le vernis sans le rendre trop éblouissant.

Et même si les photos ne redent pas leur effet correctement, moi je les vois et je les kiffe quand même, ces holos !!

Bonne soirée (ou bonne nuit) !

3 commentaires :