dimanche 27 octobre 2013

#Nailstorming #28 : This Is Halloween by Lely

Réactions :  
Aujourd'hui on est dimanche et le dimanche c'est  : 



Le thème du jour : This is Halloween ! Autant te dire que je ne voulais pas rater l'occaz de te faire peur en te montrant des ongles effrayants... 

Du coup j'ai préparé mon Nailstorming jeudi pour être sûre d'avoir le temps de bien faire ce à quoi j'avais pensé... Une fois réalisé j'étais, mais genre méga fière !!  J'étais franchement satisfaite et contente de ce que j'avais fait..

Et là c'est Le drame ! Ce matin en allant voir de blog en blog ce qui avait été fait, je me rends compte que je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée... 

Et là, tu te demandes ce que c'est que cette idée... Eh bien j'ai choisi comme 15 Shades of Blue et Bulle de Vernis, de reprendre la nail art de Pshiit, tu sais le zombie nails que tu retrouves ici

Bref quand j'ai vu ça eh bien je me suis tâtée car du coup bah j'avais pas envie de te saouler avec encore un nail art que tu as déjà vu... bref... je publie, je publie pas, telle est la question... 

Eh pis bon après tout, j'étais contente de ce que j'ai fait alors pas de raison que je garde ça pour moi... Après tout, à Halloween, on en voit pleins des sorcières, fantômes  vampires, zombies, Frankenstein et autres monstres... 

Donc après tout ce blabla voilà ce que ça donne les ongles zombies dégueux... 



Bon si tu as vu ce qu'ont fait 15 Shades of blue et Bulle de Vernis tu verras que je suis restée soft dans la salissure ... Et si tu n'as pas vu, ça se passe par et .

Tiens, j'aurais pu te mettre Thriller de Mickael Jackson mais à la place tu auras Whisper de Superbus ! 




















Bon dimanche !  Et à bientôt ! 

5 commentaires :

  1. C'est bien degueu lol mais tres efficace^^ bon courage pour le nettoyage

    RépondreSupprimer
  2. Sympa !! Mais difficile de nettoyer tout ça ! Ça avait fleuri l'année dernière ce genre de manucure !! :-)


    Des bises

    RépondreSupprimer
  3. Hihi ! Merci les filles mais don't worry ça a été pour le nettoyage ;)

    RépondreSupprimer