dimanche 27 octobre 2013

#Nailstorming #28: This is Halloween..., by Poupi

Réactions :  
Bien le bonjour en ce dimanche!

Bon, je t'avoue que pour le thème du Nailstorming d'aujourd'hui m'enchantait, j'avais plein d'idées et tout et tout...seulement voilà, j'ai légèrement manqué de temps pour réaliser ce que j'avais en tête. Du coup, j'ai fait quelque chose de simple.

Pour moi Halloween=citrouille, donc couleur orange nécessaire. J'ai posé en base un joli orange brillant, plein de particules dorées qui lui donne du relief et qui lui permet de se suffire à lui-même. Je l'ai porté plusieurs jours tout seul, et il faisait son petit effet au soleil! En même temps, faire un nail art sur du orange sans faire Halloween, c'est difficile...mais là n'est pas la question puisqu'on est en plein dedans.


Je ne vais pas m'étaler sur la suite, tes fonctionnent très bien et tu vois ce que j'ai fait!


Etant légèrement mitigée sur mon Nailstorming, j'ai hâte de voir vos réalisations!

Bon dimanche à tous et à demain pour mon Top 5!



5 commentaires :

  1. j'aime bien tes petits dessins, à main levé c'est pas facile ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est joli !! Elle est belle ta toile d'araignée !!

    Des bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles!contente que ça vous plaise, moi je le trouve moyen ^^

    RépondreSupprimer