dimanche 13 octobre 2013

#Nailstorming #26 : Octobre rose by Lely

Réactions :  
Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui c'est dimanche, jour du Nailstorming et il faut dire que ce jour, et tout particulièrement ce dimanche d'octobre c'est notre façon de participer à "Octobre Rose". 

Ah mais j'oubliais, Octobre rose c'est quoi ? C'est l'occasion de sensibiliser les femmes au cancer du sein. Bah oui se faire dépister c'est important car mieux vaut prévenir que guérir... 

Bref je ne vais pas m'étaler la dessus car tu en as sans doute entendu parler, et pour toi, nailista, bah aujourd'hui tu en auras peut être assez que tout le monde te dise la même chose... 

Donc je passe aux choses sérieuses... 

Je comptais faire quelque chose pour octobre rose et ce nailstorming m'a "donné" la date... bon alors je pense clairement que aujourd'hui il n'y a pas moyen d'y échapper... du rose décliné sous toutes ses formes et il y a de fortes chances que le stamping soit au rendez-vous, car chez Bundle Monster il y a deux motifs sur le thème : BM321 et BM324.

Bref du coup désolé si tu vois le même motif pour la centième fois...


J'ai regardé ce que j'avais comme rose dans ma vernithèque... et j'ai jeté mon dévolu sur mon Kiko Holographique 402. J'ai aussi choisi un Essie violet (bond with whomever) et pour le stamping j'ai pris un fushia acheté au marché...


Bon voilà pour aujourd'hui ! Bon dimanche ! 

 






2 commentaires :