dimanche 6 octobre 2013

#Nailstorming #25 : Couture by Lely

Réactions :  
Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui c'est dimanche et comme tous les dimanches c'est 



Le thème du jour :  Couture ! 

Pour moi, qui dit couture, dit fil, bouton et aiguille, du coup j'ai regardé ce que j'avais dans mes plaques de stamping, on ne sait jamais, et j'ai bien de la dentelle... mais trop simple à mon gout de ne faire que de la dentelle... néanmoins j'ai trouvé parmi mes plaques un motif "bouton"... donc déjà voilà qui était décidé j'aurai un bouton sur un doigt... 

Ensuite en faisant travailler mon cerveau je me suis souvenu d'une manucure qui reprenait les points de couture d'un sac ou d'un jean je ne sais plus... du coup j'ai décidé de reproduire ces points de couture sur un autre doigt.


Et là je suis partie dans un délire... puisque la couture n'existe pas sans fil alors j'ai décidé d'orner deux de mes doigts de fils... un peu de relief ça ne fait de mal à personne... 


Voilà pour mon nailstorming couture !  Il te plait ? 

A demain pour une nouveauté qui n'en n'est pas une ! (oui je te fais du suspence ! )

6 commentaires :

  1. J'aimee beaucoup :) je suis partie un peu dans le meme delire que toi... mais j'ai pas osé le fil en relief!
    super idée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Ah je vais aller voir ce que tu as fait alors !

      Supprimer