vendredi 11 octobre 2013

#Nail art effet Couture !

Réactions :  
Bonjour, bonjour ! 

Aujourd'hui je viens te montrer un nail art auquel j'avais pensé pour le nailstorming de dimanche dernier. Tu sais celui sur le thème "couture" ?! Je t'ai proposé ça dimanche mais ça aurait pu être ça : 


Pour celles qui reconnaissent ça, c'est le nail art effet couture que Pshiiit nous a montré il y a quelques temps... si le tuto t'intéresse c'est par ici que ça se passe. 



Si je n'ai pas fait ça dimanche c'est parce que j'ai trouvé "trop simple", non pas que ce que j'ai fait soit super dur ou quoi que ce soit, mais disons que pour le nailstorming je trouvais pas top de "juste" poser du vernis... Bref, aujourd'hui je vous montre ma version du nail art couture selon Pshiiit. 

J'ai posé Lagoon de Picture Polish et un gris de chez Kiko (328) pour la couture noire j'ai utilisé mon nail art pen Agnes B.


Verdict :  J'adorrrreee !!! Je compte même réitérer l'expérience avec d'autres couleurs. Effectivement c'est facile à faire et rapide et honnêtement ça fait son effet donc que du plus ! 

Voilà pour aujourd'hui, je vous dis à dimanche pour un nailstorming octobre rose ! 

Bye ! 



2 commentaires :

  1. J'aime beaucoup! Et l'association des couleurs est top :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Je l'avais refaite aussi au moins de juin ou mai je sais plus, et j'ai même pas pensé à mettre un petit lien sur mon article du NS ^^ En tout cas ton association de couleur est superbe!

    RépondreSupprimer