mercredi 30 octobre 2013

#Mon deuxième halloween !

Réactions :  
Bonsoir tout le monde ! 

Aujourd'hui, je te propose une autre version de nail art idéal pour Halloween. Et celui ci sera orange et noir, bah oui car pour moi Halloween c'est orange et noir... oui je sais je cultive les clichés... Bref.

J'hésitais : base noir et dessins oranges ou base orange et motifs noirs... Au final j'ai opté pour la base orange et les motifs noirs.

Pourquoi les motifs en noir, eh bien, parce que j'ai choisi de faire du stamping... ce n'est pas une surprise, j'adore le stamping ! 

Bref, voilà ce que j'ai fait :



J'ai utilisé les plaques :  BM305 et BM301 de chez Bundle Monster. Le noir c'est tout simplement celui de chez Konad, quant au orange, il s'agit d'un vernis acheté sur le marché...


J'aime beaucoup le motif que j'ai fait sur mes ongles celui là : 

je pensais qu'il allait remplir/cacher la couleur de base et en fait il couvre juste assez et c'est ça qui me plait ! 

Et toi, ça te plait ?

Bonne soirée ! 

3 commentaires :