vendredi 25 octobre 2013

#Les paillettes c'est la vie !

Réactions :  
Bonjour, bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens non pas pour vous jouer un mauvais tour mais pour te montrer mon nouveau vernis 100% paillettes. Je l'ai acheté sur une foire, 1€ pour un méga concentré de paillettes multicolores eh bah j'ai pas hésité une seule minute...
J'en ai aussi profité pour en acheter deux effet "plumes" et un autre qu'ils appellent "matte glitter" mais qui ressemble au effet "boule de neige". Je testerai ça bientôt et je te tiendrai au courant ! 

Bref revenons à nos moutons paillettes. L'avantage avec ce genre de paillettes c'est que tu peux les assortir à n'importe quel vernis crème... 


Pour cette fois j'ai choisi un vernis rouge/rouille le I'm Suzi & I'm chocoholic de OPI ça me change du bleu ou du vert que je porte souvent en ce moment

Place aux photos : 

Perso j'adore déjà ce vernis, il s'applique super bien et les paillettes se répartissent parfaitement. Et avec un rayon de soleil la dessus ça envoie grave !! 


Bref, je le répète :  les paillettes c'est la vie !!!

Bonne fin de journée !! A dimanche pour un Nailstorming à faire frémir les morts !  





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire