jeudi 17 octobre 2013

#Défibox #7: Objet by Lely

Réactions :  
Bonjour, bonjour,


Comme te l'a dit Poupi, ici, aujourd'hui c'est le jour qu'on a choisi pour réaliser un de nos défis. Le tirage au sort a désigné que le vainqueur du jour serait "Objet"... 

Bon du coup il a fallu trouver un objet... et j'avais vraiment envie de trouver un objet qui me caractérise, au tout du moins, un objet que j'ai souvent avec/sur moi... 

Il y avait bien ma montre mais bon j'ai déjà fait un article dans lequel j'ai stampé les motifs de la montre... tiens si tu veux aller le voir c'est par

Bref, à part ma montre qui ne me quitte pas, il y a mes chaussures favorites... favorites, pourquoi ?  eh bien parce qu'on se croirait dans des chaussons tout moelleux... bref le genre de chaussures hyper confortables quoi...  Et ayant les pieds archi méga fragiles eh bah le confort ça compte beauuuucoup pour moi et mes petons ! 

Ces chaussures, ce sont des Camper, je ne sais pas si tu connais la marque ?  C'est une marque espagnole qui fabrique des chaussures de qualité et majoritairement en cuir pour Homme, Femme, Enfant...  Bref tout le monde peut y trouver son compte... 

Disons que j'ai plusieurs paires de cette marque mais celle que je porte le plus souvent ce sont celles-ci : 



Bon ok, elles commencent à être abimées mais je les porte quasiment tous les jours depuis plus d'un an donc... 

Maintenant fini de parler de pieds, passons aux mains...

Voilà ce que j'ai fait comme nail art pour rappeler mes Camper : 



Le tout est réalisé au pinceau avec mon kiko mirror 624.



Voilà je pense pouvoir dire que le défi est relevé ! Qu'en penses-tu ? 



Et pour finir une photo de Camper pour les petits... tout petit mais si craquant... 



Bonne fin de journée !  

1 commentaire :