jeudi 17 octobre 2013

#DéfiBox #7: objet, by Poupi

Réactions :  

Bonjour !

Aujourd’hui nous avons le plaisir de vous retrouver pour notre 7ème défi !
Le thème tombé au tirage au sort est….objet ! Alors dans l’idée, c’était cool, on s’était dit qu’on prendrait un objet et qu’on ferait un nail art avec les mêmes motifs et couleurs qu l’objet, ou bien que ça devait s’en rapprocher…mouai, c’est pas mal d’avoir des idées…encore faut-il pouvoir les faire aboutir !


Donc lorsqu’il a fallu réfléchir pour trouver quel objet par trop farfelu utiliser ma fleur de douche ça passe ? bah…..voilà, à peu près comme ça quoi, rien, que dalle, nada. D’ailleurs, si c’est moi qui ait eu l’idée de ce thème dans notre DéfiBox, j’m’en vais de ce pas me fouetter pour cette mauvaise idée. Mais si c’est Lely, ça passe. Oui, à elle je ne lui en voudrais pas puisque c’est elle qui m’a (encore une fois) sauvé la vie et trouver mon objet…


Et oui !un cahier !! Hum, oui, j’avoue, je suis encore à l’école…j’ai enfin passé le cap maternelle et coloriage ! Trève de plaisanterie, je suis étudiante non mais dis oh, ça suffit de raconter des conneries maintenant !  donc j’ai besoin d’écrire, et voici mon nouveau cahier, tout beau, tout neuf enfin non y’a déjà quelques gribouillis. Et il est plein d’inspiration en fait !




Bon, je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat car ce n’est pas du tout ce à quoi je m’attendais, mais ça ne s’en éloigne pas trop non plus…oui, tu l’auras compris, aujourd’hui je ne sais pas ce que je veux…Bref, sur mon annulaire, j’ai fait les étoiles un peu déformées de mon cahier et j’ai aussi voulu faire ça sur mon auriculaire…mais ça ressemble plus à un « truc » qu’à une étoile. Sur mon majeur, une plume de paon si si je t’assure, c’en est une ^^ et sur mon index, j’ai essayé de redessiner le petit hibou qui fait un coucou à l’envers sur cette photo :

Alors, défi relevé ou non ?

A demain !


2 commentaires :