lundi 28 octobre 2013

#Coups de coeur du moment, by Poupi

Réactions :  
Bonsoir!

Je suis contente de te retrouver en ce lundi pour te montrer mes coups de coeur de ces dernières semaines; tout comme mon premier article de ce genre, je ne suis aucune thème ni aucun fil conducteur, et pas seulement de vernis, encore une fois...

*Pour commencer, la superbe réalisation de Mary Monkett pour le Nailstorming d'hier



*La NPA Mouton qui nous fait baver avec ce superbe NCLA...



*L'article de Pmabelle qui nous donne ses trucs pour être, en reprenant ses mots, "sexy de la cuticule": un article bourré de trucs et d'humour ^^ Si tu ne l'a pas lu, voici le lien ici  

*Pour finir avec le nail art, le Nailstorming de ma blogpine Lely...j'ai adoré le résultat...et j'suis jalouse parce que le mien n'était franchement pas terrible ^^ (je ne te remet pas le lien, tu es sur le bon blog ^^)


*Là, coups de coeur olfactif!La bougie Miel des Collines de chez Nature et Découvertes sent divinement bon, elle embaume la pièce même sans brûler!D'ailleurs je n'ose pas encore la faire brûler de peur d'être déçue car combien de fois certaines bougies qui sentaient bons ne sentaient rien en brûlant!



Bonne fin de journée!



2 commentaires :