lundi 14 octobre 2013

#Coups de coeur du moment, by Poupi

Réactions :  
Bonjour!

comme te l'a déjà expliqué Lely lundi dernier, nous aussi on va, chaque lundi, publier un article avec ce qui nous a plu la semaine précédent cet article (ou les deux semaines précédentes, vu qu'on publie chacune un lundi sur deux).
Pour mon premier "top 5", pas de thème spécial ni de couleurs comme fil conducteur, comme Lely l'a fait autour du bleu et du noir ici. Et comme tu le verras, il ne sera pas seulement question d'ongles et de vernis! 

*Pour commencer, une manucure que Lely voulait inclure dans son article de la semaine dernière, mais elle n'était pas noire et bleue...j'ai nommé la superbe manucure de MarineLovesPolish avec en guest Adam Levine, chanteur des Maroon 5. Oui, nous deux aussi nous sommes fans de ce groupe...donc on ne peut qu'adorer cette manucure!


*Il y a quelques jours sur Twitter (où tu peux nous suivre, Lely et moi), Pinezoe a posté une photo de sa Galaxy, que j'avais trouvée très réussie et superbement réalisée. Chance pour moi (et pour toi, si tu n'a pas encore lu son article!), cette manucure a été l'objet d'un article aujourd'hui même, ici


*Une manucure de Mademoiselle Emma, qui nous revient pour un article hors du Nailstorming. Encore une fois, elle nous montre un superbe vernis qui fait rêver. 



*Ce week-end, comme tu le sais certainement, le thème du Nailstorming était Octobre Rose, et la manucure réalisée par EnjoyChasingChadows m'a particulièrement plu par son originalité et sa dextérité pour faire ses détails


*Et pour finir, rien à voir avec le Nail Art, mais cela rentre dans un autre de mes passe-temps favoris: les séries télé. Lely (eh oui, encore elle ^^) m'a parlé il y a quelques temps de cette nouvelle série, Hannibal. Pas besoin de te dire de quoi ça parle, le titre est assez évocateur! Evidemment, ça a éveillé ma curiosité et j'ai commencé à regarder...et j'adore! C'est bizarre, glauque, pas (encore) trop dégueu, très "psychologique"...un peu dans la lignée de Dexter.


Voilà pour mes coups de coeur de ces derniers temps, on se retrouve vendredi pour une manucure cette fois-ci!

Bonne soirée!





5 commentaires :

  1. Je voulais tester Hannibal. C'est bien ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement, moi j'adore, mais j'aime bien les séries un peu bizarres comme celle-là. ça me fait penser à Dexter donc si tu aimes cette série, y'a des chances que tu aimes Hannibal! Mais le mieux c'est que tu regardes un épisode pour te faire ta propre idée; et avec un seul épisode, tu es direct dans le vif du sujet, pas besoin d'en voir plus pour savoir si tu accroches ou pas!
      Tiens moi au courant ^^

      Supprimer
  2. Rohhh merci de m'avoir mentionnée avec ma manucure Maroon 5 :D <3

    RépondreSupprimer
  3. ooh merci pour ma galaxy!!!! faut dire que je l'ai vraiment adorée moi aussi! jolie selection! il faudrait que je m'essaie à hannibal d'autant plus que je viens de finir deux séries!

    RépondreSupprimer