jeudi 3 octobre 2013

Ces manucures que vous n'auriez pas dû voir...

Réactions :  

Bonjour !

Aujourd’hui je vous propose un article un peu spécial, avec quelques photos de manucures faites avant la création de ce blog !
Ayant pas mal de photos de ce type en stock, j’ai décidé de vous en montrer quelques une, dont deux de mes débuts, donc soyez indulgentes ! Qui sait, vous en verrez peut-être d’autres un de ces jours…

Tout d’abord, une manucure simplissime, mais dont j’étais toute fière, réalisée avec mon Agnès b. « soleil couchant » en base. Je me souviens l’avoir posé en plein été, au bord de la mer il y a quelques années lorsqu’il ne faisait pas moins de 30 degré…mon vernis a mis des heures à sécher et il a fait plein de bulles :/ J’ai ensuite « griffé » avec mes liners blanc et noir, et j’étais satisfaite du résultat, surtout au bord de la piscine ^^



Ensuite, voici une manucure réalisée en hiver, avec mes Kiko noir et Violet microglitter. C’était une des premières fois où j’utilisais du scotch pour une manucure, et je me souviens avoir passé l’après-midi à la faire, attendant que chaque couche soit bien sèche (et depuis, j’ai découvert l’accélérateur de séchage…). Vous excuserez mes cuticules pas très bien nettoyées, mais à l’époque je n’y faisais pas très attention 
et m’appliquais moins à la pose de vernis.



Puis l’année dernière, peu avant l’ouverture du blog, j’ai acheté un lot de plaques Gals, et j’ai re-découvert le stamping, un peu laissé de côté. Sur la première photo, j’avais posé en base un franken, fait avec des pigments noirs et bleus, un vernis que j’adore ! Si mes souvenirs sont bons, j’ai stampé le motif avec le Kiko holo Silk Taupe (ou le gris). On voit que certains motifs ne sont pas bien transférés, ou qu’il y a des « trous » de motifs…^^


Sur les suivantes, j’avais posé en base un Bourjois bordeaux plein de micro-paillettes que j’adore et que j’ai beaucoup porté l’hiver dernier, avec un stamping argenté. Je l’ai également matifié, et j’avoue que le rendu m’avait bien plu !













Toujours avec du stamping, voici une manucure faite il n’y a pas si longtemps, mais dont je n’avais pas fait d’article. En base, un Kiko rose irisé Satin Pastel Pink, avec deux couches de top coat pailleté Essence « holo topping ». Et sur l’annulaire, un petit hibou d’une plaque Bundle Monster et en guest ma clé usb déguisée ^^.














Pour finir, une manucure faite cette été, avec mon jaune Mavala et en accent nail un triangle cuivré sur une base noire. Bon, trop jaune à mon goût (et avec un vilain accro pas invité sur mon majeur), donc elle a été effacé illico (après la petite photo souvenir quand même).










à bientôt!


1 commentaire :