lundi 7 octobre 2013

#Ce que j'aime chez toi... by Lely

Réactions :  
Bonsoir, 

Aujourd'hui enfin ce soir, avec Poupi on lance une petite nouveauté sur le blog.  On voit fleurir un peu partout des top 5 eh bien nous aussi on va te montrer ce qu'on a aimé...

Une semaine sur deux tu auras droit à mon top 5 et la deuxième semaine eh bien ce sera à Poupi de te raconter ce qu'elle a aimé.

Alors on ne s'est pas vraiment fixé de règles avec Poupi car si on te montre ce qui nous a plu eh bien autant être honnête et ne pas être tenu par des règles !

Bref, ce soir je te propose un top qui n'aura pas 5 coups de coeur mais mes coups de coeur en bleu et noir... 

Oui j'ai décidé que mon top ne serait que bleu et noir cette semaine, mais comme je suis compliqué tu auras quand même droit à la fin à une photo bonus d'un truc que j'ai trouvé ma-gni-fi-que aussi mais qui n'est pas bleu, ni noir.

Allez c'est parti : 

(les liens des articles correspondant aux photos sont mis en légende, tu n'as qu'à cliquer sur la légende)

On commence avec le nail art "tableau noir" de Psychosexy : 
j'ai adoré et je compte bien tenter cette technique sous peu.


Psychosexy Tableau Noir


Ensuite : 
Chasing Shadows qui ne sait pas faire les pois

Allez on passe au noir : 

Avec Jesuisvernis on mèle or et noir ! 


Et la on revient au bleu, mais on passe par Coco nails pour atteindre la superbe manucure de Mary Monkett (que j'admiiiiiiire !!!! )
Et maintenant le bonus du jour soir ! Là attention, accroche toi on part dans le méga violet !!!! Et en plus on a le droit à du One Stroke ! C'est Marsupoire qui nous a proposé un nail art sublime ! 
Marsupoire nous pète la rétine en violet ! 

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que je ne t'ai pas trop saoulé avec ça mais voilà ça me fait plaisir de te montrer ce que j'ai aimé la semaine dernière. 

A bientôt ! 

1 commentaire :