mardi 1 octobre 2013

#Bleu c'est bleu... ou le nail art qui aurait pu fonctionner !

Réactions :  
Coucou !

Ça le fait plaisir de te retrouver ce soir, depuis la rentrée j'ai un emploi du temps de malade et donc j'avoue j'ai moins de temps pour le blog mais ce qui est sûr c'est qu'à chaque fois que je suis là à t'écrire eh bien ça me plaît !

Bref, aujourd'hui je viens te présenter un nail art qui-était-méga-giga-canon-dans-ma-tête-mais-qui-en-vrai-est-moins-bien. 

On l'a déjà toute vécue cette situation :  on imagine un super nail art dans sa tête et une fois réalisé bah c'est pas ça... l'idée est là mais bon il y a un je ne sais quoi qui dérange... eh bien c'est exactement cette sensation que j'ai eu après avoir peinturluré mes ongles...

Mais bon revenons au commencement. 

J'ai posé en base le Kiko sun pearl 429 (je sais plus son nom mais c'est le bleu quoi) et sur certains swatchs que j'avais vu, il était doté de micro paillettes argentées qui en jetaient... Bref, je l'ai acheté et je l'ai posé... 


Résultat :  application agréable, tenue correcte, séchage rapide, opacité en une couche mais bon il en faut deux pour mon esprit tordu. Bref en soi il a tout pour plaire... sauf qu'il est juste bleu quoi !  elles sont où les micro paillettes ? Bon ok, il y en a et on les voit sur la photo mais moi je voulais un truc qui te pète la rétine ! Du coup bah petite déception quoi... Autant sur les autres de la collection on les voit vraiment bien autant sur celui-ci : Nada !  Rien ! Peut-être je suis tombée sur un flacon moins garnie en paillettes... peut-être...

Bref ensuite je me suis armée de scotch  et c'est parti pour du collage-vernissage le tout en argenté. Cet argenté je t'en ai déjà parlé car d'habitude je m'en sers pour stamper.

Puis après m'être battue avec le scotch hop on refait du collage-vernissage en noir cette fois. 

Et voilà le résultat :

tu remarqueras mon superbe accro sur le majeur... problème de scotch sur vernis pas bien sec... du coup bah ça a un peu arraché et j'ai du réparer...


T'en penses quoi toi ? Moi comme je te l'ai dit au début je suis mitigée, limite déçue car je ne voyais pas ça comme ça... je réessayerai avec d'autres couleurs et je suis sûre que ça passera mieux ! 

Bonne soirée ! 

1 commentaire :

  1. Les couleurs sont parfaites ensemble en tout cas ! Moi j'aime bien ^^

    RépondreSupprimer