mercredi 9 octobre 2013

#Baroque bling

Réactions :  
Bonjour bonjour!

si je vous dis "les paillettes, c'est la vie", vous allez tout de suite savoir de quoi ça s'agit (c'est une ordonnance?... je sors)...donc je reviens avec de la paillette de chez Claire's, de petites paillettes dorées et des hexagonales roses, vertes et dorées. Mouais, dit comme ça, ça à l'air bizarre...mais en fait, j'ai craqué en les voyant dans leur flacon, et les couleurs m'ont fait pensé à du vieux rose, du bronze et du vert de gris...en gros, direct j'ai pensé à du baroque.

Donc au moment des les utiliser, j'ai tout de suite pensé à des couleurs marrons, bronze, dorées pour rester dans les tons baroques. 


En base, mon Une taupe foncé, toujours aussi merveilleux à l'application et au séchage. Puis pour le côté baroque, un motif de ma plaque Konad, la m64, stampé avec mon Sephora Brazilian Bikini, un cuivré foncé. J'avais hésité il y a quelques mois à le jeter parce qu'il devenait pâteux (le problème des Sephora, quoi). Puis j'me suis dit qu'il pourrait être pas mal en stamping. Et oui, il est parfait: le motif est très bien transféré sur l'ongle sans surplus, sans trou, et les deux couleurs s'accordent bien.









Pour en revenir à mes paillettes, et donc au côté bling de la manucure, j'ai tout d'abord déposé au cure-dent des paillettes dans les creux du motif. Bien, mais je trouvais ça trop vide, donc j'ai mis de la paillette sur tous mes doigts...Il y en a suffisamment sur le pinceau pour en repartir correctement sur l'ongle, sans retouche ni deuxième couche. 





















Au final, je trouve que les paillettes s'accordent bien avec le taupe foncé, mais je reste dubitative quant à l'association baroque et bling dans une même manucure. 

Qu'en pensez-vous?

Belle journée! 
  



8 commentaires :

  1. Les paillettes ont l'air vraiment jolies !!! Comme quoi, ce n'est pas forcément toujours la peine de mettre cher pour avoir quelque chose de beau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis tout à fait d'accord!je n'ai pas beaucoup de vernis "de marque" mais le résultat est le meme (enfin, pour moi ^^)

      Supprimer
  2. Tout est très beau : la base, le motif du stamping, les paillettes !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore!! c'est super joli!!
    il est superbe ce taupe!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment joli! Discret mais qui fait son effet! ;D

    RépondreSupprimer