vendredi 18 octobre 2013

#2 Kiko, 2 verts, 2NPA

Réactions :  
Hey!

Alors pour l'article d'aujourd'hui, je ne savais pas vraiment de quelle manucure parler, si c'était de celle que j'ai porté en ce début de semaine, ou bien si j'allais faire autre chose; mais mercredi, j'ai eu ma réponse. Vous comprendrez à la fin de cet article le pourquoi du comment de mon choix.

En ce début de semaine lorsque j'ai posé du vernis, j'ai tout de suite quelle association j'allais faire, et avec quel motif. Il y des fois où, comme celle-ci, tu sais directement quel vernis tu veux poser, tu ne prends même pas le temps de regarder les autres au cas où. Non, c'est celui-là (ou ceux-là) précisément et rien ne pourrait te faire changer d'avis. J'ouvre donc mon coffre au trésor et sors mes deux petits Kiko SunPearl verts et mes dotting tool. Je pose en base le River Green qui est parfait pour la saison je trouve, il est de plus très lumineux avec ses micro paillettes dorées, parfait donc à porter en ces jours gris d'automne. Ensuite, avec un noir et le Kiko "Shrek" Amable Chartreuse, je fais des petites fleurs. Je trouve le résultat sympa pour une manucure express, et me dis que, pourquoi pas, je pourrais en faire un article. Puis j'oublie et vis ma vie. 
(D'ailleurs, j'avais déjà fait une manucure avec le vert clair en base ici si tu veux la revoir!)



Mais le lendemain, Lely arrive vers moi, et directement, je jette un coup d'oeil à ses mains pour voir ce qu'elle a fai. Et là, que vois-je?qu'entend-je? qu’ouïs-je? Elle a utilisé les mêmes vernis...mais genre pas genre un peu, ou les couleurs inversées, ou avec d'autres couleurs...non! comme si c'était un signe de quoi, je n'en sais rien, mais j'y vois un signe ^^ elle a posé le foncé en base, et a fait des pois avec le plus clair...^^



















C'est pas comme si on avait plus de 120 vernis chacune et qu'on trouvait le moyen de faire quasi la même manucure le même jour!!

J'ai donc décidé de faire cet article et d'y joindre une photo de nos deux mains.




a très bientôt!



1 commentaire :