mercredi 11 septembre 2013

#stamping feuillu

Réactions :  
Hello!!

En ce moment, je suis dans une période de creux d'inspiration...ce temps gris, ce froid, cette pluie qui nous plombe le moral joue aussi sur mon inspiration. Je n'ai plus envie de couleurs vivent (mais jusqu'à quand??^^), mais pas encore envie non plus de sortir mon noir, pourpre ou toute autre couleur foncée.... (non non ça va je ne suis pas compliquée ni abîmée mentalement).

J'ai donc farfouillé dans mes boîtes à vernis pendant un moment car je ne savais pas me décider sur la couleur...alors imagine quand il a fallu choisir quel nail art j'allais faire!!!

Puis je me suis souvenue d'un Kiko Celebration acheté en soldes il y a quelques mois sans grande conviction...et jamais testé ^^ Un vernis de cette collection m'avait bien plus lorsqu'elle est sortie, mais dans la boutique où j'étais à ce moment-là, il n'y avait plus cette couleur. Je me suis donc rabattue sur ce vieux rose Metallic Copper, mais qui s'avère être superbe une fois posé!
Qu'on ait la peau matte ou claire, il est tout doux , et même tout seul, sans nail art, je le trouve assez classe! Il est assez épais et s'étale merveilleusement bien.


J'ai décidé d'y faire un petit nail art, assez discret pour ne pas trop cacher la jolie couleur du vernis. J'ai donc opté pour su stamping; avec ma plaque Gals GA22 j'ai stampé un motif feuilles. Mais alors au moment de poser mon top coat, ça s'est corsé...est-ce qu'un jour je trouverai un top coat qui ne fasse pas baver mon motif??? #NPAdésespérée 
Que j'utilise un vernis noir "normal" ou mon Konad spécial stamping, c'est toujours le même problème...ça bave...et c'est moche... :/ 


 Et vous, avez-vous un top coat à me recommander?

Bonne fin de journée!


2 commentaires :

  1. Dommage que ça ait coulé c'est super joli sinon ! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau comme ça, j'adore la couleur! Mais j'ai le même problème que toi avec le top coat et j'en ai testé plein :/

    RépondreSupprimer