dimanche 29 septembre 2013

#Nailstorming #24: de l'amour au bout de mes doigts, by Poupi

Réactions :  
Bonjour!

en ce dimanche, le thème du Nailstorming proposé par Mlle Emma est le suivant: 


"Dimanche prochain, c'est la journée mondiale du coeur, alors même si on ne va pas se manucurer à base de prévention sur l'arrêt cardiaque, on peut toujours sortir les manucures d'amour, avec du rouge, du rose, des cœurs  des bisous ou tout ce que tu veux tant que ça a un rapport avec le cœur l'amour. Une Saint-Valentin en avance en quelques sortes."

En gros de l'amûûûûûr!!

Il était donc évident pour moi d'utiliser du rose et du rouge. Puis en farfouillant dans mes plaques de stamping pour trouver un motif coeur, j'ai également trouvé un motif bouches, plein de bouches qui te font un bisous, à toi lecteur!

J'ai posé en base du rouge Bourjois, un beau rouge bien pétant, parfait pour un rdv galant, et un rose tendre OPI. Et j'ai stampé...


Pour faire mes coeurs, j'ai voulu essayer avec un noir rempli de paillettes argentées, mais j'avais oublié qu'il n'était pas très opaque, donc mes coeurs sont très clairs; mais je m'en fiche, y'a des paillettes ^^
























Voilà pour cet article très rapide, mais au moment où je rédige, je dois aller rencontrer un joli bébé né il y a une semaine, et je suis pressée!





Bon dimanche!



1 commentaire :