dimanche 29 septembre 2013

#Nailstorming #24 : C'est beau l'amûûûre !!! by Lely

Réactions :  
Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui c'est dimanche et le dimanche c'est :



Le thème  : Coeur , pourquoi bah parce que c'est la journée mondiale du coeur ! 

Bon j'espère que personne ne fera un arrêt cardiaque en voyant mes photos... ça serait balo surtout aujourd'hui !

Pour mon nail art j'ai donc décidé de faire des coeurs... et qui dit coeur, dit amour, qui dit amour dit couleur rouge ! (j'aurais pu faire une autre analogie : coeur -> sang -> rouge mais elle était moins joyeuse quand même, bref)

Et là bah j'avais le rouge (le kiko 240 Apple Red) et j'avais l'idée de faire des coeurs mais bon ça fait pas grand chose quand même...  Et c'est à ce moment que je ne sais pas pourquoi mais j'ai pensé à la chanson : En Rouge et Noir de Jeanne Mas. Du coup bah j'ai choisi d'assortir le rouge et le noir, pas celui de Stendhal hein, bref pour le noir j'ai pris un noir mat que j'ai mais dont je ne me souviens pas de la marque.

Allez hop, au feeling, c'est parti... 

Annulaire et pouce en noir... les autres en rouge. Des petits coeurs par ci par là ! et des paillettes !  et voilà le résultat ! 





Voilà pour moi ! Bonne journée remplie de coeurs !! 

Et rien que pour toi la vidéo de Jeanne Mas : 

Bonne journée !! 




3 commentaires :