dimanche 22 septembre 2013

#Nailstorming #23: automne, by Poupi

Réactions :  
Bonjour!!!

aujourd'hui c'est le jour du Nailstorming! (comment ça tu le sais déjà??)

Le thème proposé par Mlle Emma pour ce dimanche est "automne"; bon, dans ça aurait pu bien se passer si je n'avais pas oublié mon vernis orange chez mes parents. Oui, je voulais absolument utiliser du orange car pour moi, dès qu'on parle d'automne, je vois tout de suite les feuilles des arbres qui deviennent oranges et qui tombent, les pauvres. Seulement je n'avais pas cette couleur sous la main lorsque j'ai réalisé mon premier essai cette semaine; je me suis rabattue sur du taupe foncée et rouge grenat, qui me fait penser également à la couleur de certaines feuilles en automne. Seulement voilà, ça ne m'a absolument pas plu. Mais j'ai quand même pris quelques photos, au cas où heureusement pour toi, tu ne les verras pas


Mais en ce samedi chez mes parents, avec mon vernis orange donc, j'ai décidé de retenter le Nailstorming; je suis également tombée nez à nez avec du gris, du taupe claire et du vert très très clair: couleurs qui me semblaient parfaites pour symboliser l'automne. Tu comprendras vite d'ailleurs que ce Nailstorming est très symbolique, aucun dessin, aucune feuille à l'horizon....



En fait, j'ai fait une sorte de camaïeu abstrait: j'ai posé mes quatre couleurs et j'ai "fondu" les couleurs avec un cure-dent, pour un résultat brouillon, comme si le vent était passé par là. Une couche de top coat brillant, et le tour est joué. Et je dois dire que ce deuxième essai me plait bien plus que le premier!  

Je file voir vos réalisations automnales!



2 commentaires :