dimanche 22 septembre 2013

#Nailstorming #23 : Automne by Lely

Réactions :  
Bonjour, bonjour, 

Aujourd'hui c'est dimanche et c'est 


Le thème du jour : Automne ! bah voui l'automne c'est aujourd'hui !

ça fait un petit moment que je n'ai participé au nailstorming mais le thème d'aujourd'hui, Automne donc, eh bah  j'adore car pour moi l'automne c'est le moment où la nature nous propose une explosion de couleurs !  Et bah j'adore les couleurs ^^

Du coup pour aujourd'hui eh bien je te propose une explosion de couleurs sur mes ongles ! 

Une base taupe et dessus des points au dotting tool rouge, vert pelouse, vert shrek, jaune, pêche... 

Tadam : 

J'étais plutôt contente de moi mais j'ai quand même voulu pousser un peu et du coup j'ai matifié le tout puis dessiné des feuilles au nail art pen et j'ai colorié les feuilles en or.



Au final, je suis pas spécialement fan de ma deuxième version mais bon... et toi t'en penses quoi ? 

En revanche, je te prie de m'excuser car j'ai les doigts assez secs... je me suis découvert très récemment une allergie... une allergie à quoi tu te demandes... eh bien une allergie à la craie... du coup là bah j'hydrate quoi... 

Allez bon dimanche ! et joyeux automne ! 

Ah j'oubliais, non je n'ai pas fait le pari de mettre le plus de fois le mot automne dans mon article !  ; ) 




2 commentaires :

  1. LE comble d'être allergique à la craie quand t'es prof ! --'
    Jolie manucure!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est exactement ça... LE comble !
      Merci !

      Supprimer