dimanche 8 septembre 2013

#Nailstorming #21 : bois, arbres et forêts, by Poupi

Réactions :  
Hello !

Aujourd’hui, c’est dimanche, jour du Nailstorming !

Il était donc évident que j’utilise du vernis à ongles marron pour le bois, et une de mes plaques Gals GA12, avec un motif « nœuds de bois », parfaite pour l’occasion !

J’ai posé en base sur mon auriculaire le Sinful Colors Coffee, et mon Une taupe foncée sur les autres. Au passage, ce vernis est toujours aussi top à appliquer ^^


J’ai ensuite stampé avec les couleurs inverses ; c’était risqué puisque je n’avais jamais utilisé ces deux vernis pour le stamping…soit ça passait, soit ça cassait ! Par chance les deux fonctionnent très bien, c’est donc bon à savoir pour une prochaine manucure ^^

Sur mon annulaire, il fallait bien que je fasse un arbre moi-même, le stamping trop facile ! (mouais, enfin, dès fois ça m’arrange bien, j’avoue !)





J’ai tamponné mon superbe Nfu Oh avec mon éponge à gradient (depuis que j’ai réussi mon gradient, je ne la quitte plus ^^)  pour donner un effet flou comme s’il y avait du vent dans l’arbre. 




D’ailleurs, à cette heure-ci il ne fait pas beau dehors, il pleut, il y a du vent, nous sommes presque en automne donc, et les flakies oranges et jaunes du Nfu Oh sont parfaits pour faire les feuilles aux couleurs de l’automne !

J’ai bien aimé cet effet bois, et ça me semble même portable car discret (surtout en ce jour gris) !


Bon dimanche à tous !






4 commentaires :