mardi 24 septembre 2013

Mon p'tit tour chez Claire's

Réactions :  

Bonjouuuuur !

Comment vas-tu en cette journée ensoleillée ? Moi j’ai la pêche ! J’ai cru le soleil disparu la semaine dernière, j’étais déjà vêtue toute de noir, en mode je boude-je ne sors pas de chez moi-je veux du soleil. Aujourd’hui, aucune trace de noir sur moi ! Je revis ! Bon, tu l’auras compris je suis de bonne humeur…

Cet après-midi, je suis allée me promener en ville pour profiter du beau temps, et ayant entendu parler des promos chez Claire’s (1euro le flacon pour cause de changement de packaging) je suis allée jeter un œil en espérant trouver leur vernis bleu effet denim qui est si beau…malheureusement, il n’y était plus, mais il restait pleiiiiin de flacons de top coat à paillettes, des grosses, des petites, des rouges, argentées, colorées….Pfiou je ne savais plus où donner de la tête éblouie par tant de paillettes! je m'emballe vite parfois Et comme les paillettes c’est la vie, eh bien j’ai craqué, et voici mon butin (oui y’a 2 intrus sans paillettes ^^)


Profitant de ce mini été de cette semaine, j’ai voulu faire une manucure aux couleurs d’été, j’ai donc posé le lavande que tu vois sur la photo là-haut, à droite. Il s’applique bien avec son petit pinceau (je crois que je préfère les petits pinceaux finalement !), est opaque en 2 couches, et a un fini irisé sympathique ! Seul bémol, il ne sèche pas très vite…enfin par rapport à d’autres Kiko ou Picture Polish…mais pour 1 euro le flacon, je ne vais pas me plaindre. Ce sont mes premiers vernis de cette marque, et je ne sais pas encore ce qu’ils valent.








 (tu noteras mes cuticules bien belles bien huilées…^^)


J’ai posé sur la moitié supérieure de l’ongle un top coat que je trouvais parfait pour aller avec cette teinte lavande, avec de grosses paillettes roses et des micro bleues. J’ai trouvé l’association pas mal, cette manucure est fraîche, douce mais sans être trop girly j’ai pas abusé d’la paillettes non plus et facile à porter.

J’espère avoir apporté un peu de fraîcheur en cet automne naissant ! à bientôt petite fleur de lavande !



4 commentaires :

  1. Ce petit lavande est superbe! Moi aussi j'ai des paillettes claire's en ce moment sur mes ongles ^^

    RépondreSupprimer
  2. l'association des 2 est super jolie!! j'adore!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les paillettes chez claire's! j'ai le premier et le pailletté violet!

    RépondreSupprimer
  4. Merci!!!je n'avais jamais prêté attention à leurs vernis, mais leurs paillettes sont top!

    RépondreSupprimer