mercredi 18 septembre 2013

#Mon coeur balance entre deux mers...

Réactions :  
Bonjour, bonjour ! 

Déjà 5 jours sans articles... non on ne te délaisse pas mais à vrai dire, le Nailstorming de dimanche dernier ne nous a pas vraiment inspiré du coup bah rien de prévu le dimanche enfin bref, me revoilà !

Euh je ne vais pas faire de commentaire sur mon titre qui n'est pas fameux mais bon... Il laisse du suspense.... 

Alors reprenons et avant de te dire de quoi je vais parler ou de te montrer les photos, je te donne direct ma conclusion : il faut que je change d'appareil photo ou du moins il me faut un vrai appareil et non plus l'appareil de mon téléphone ! 

Pourquoi cette révélation aujourd'hui, eh bien, tout simplement car j'ai sur les ongles un véritable bijou et je suis dans l'incapacité de te montrer toute sa splendeur... mes photos sont pas mal, certes, mais très loin de la réalité ! 

Ce bijou dont je te parle sans te dire son nom, c'est Lagoon de Picture Polish... Je pensais être tombée amoureuse de Océan eh bien c'est officiel je préfère Lagoon ! 

Il est bleu turquoise vert ! Bref, ma-gni-fi-que !!!! 

Poupi aurait été, kilométriquement parlant, plus près de moi je lui aurais demandé de faire les photos avec son super méga appareil, mais voilà aujourd'hui on est pas à 5 min l'une de chez l'autre...

Bon allez, assez parlé, je te montre mes photos ! 


Comme en ce moment le ciel est gris et que la pluie tombe souvent j'ai posé fait un stamping dessus, j'avoue j'avais un peu peur qu'il flashe de trop pour aller bosser...


                                                                                    Et paf la trace d'oreiller sur l'index... et re-paf pour le stamping trop petit sur le pouce et méga paf pour la coulure sur l'annulaire (top coat de m****)



 Là je te mets une photo de Lagoon, Océan et Hope pour te montrer qu'il y a vraiment une différence entre Océan et Lagoon ! 


Et voilà pour aujourd'hui je m'en vais admirer mes ongles et euh corriger mes copies...

3 commentaires :